Prolongez votre billet cadeau saut en tandem de 6 mois

Parisjump vous propose de prolonger le bon cadeau pour 6 mois

en réglant un supplément de 50€.

Merci de remplir les informations de facturation ci-dessous

(pour les informations concernant le(s) sautant(s), merci de laisser les champs âge, poids et taille par défaut (aucune importance pour la commande).

Nous vous rappelons toutefois que le poids maximum est de 91kgs habillé et chaussé.

Rappel de nos CGV :

La formule « billet cadeau » et les sauts à date fixe peuvent être cédés à une autre personne mais en aucun cas être remboursée (même avec un certificat médical). Toute demande de prolongation (6 mois) à l’issue de la durée de validité d’un an à partir de la date de commande impliquera un supplément de 50€. En cas d’absence du client le jour du saut en parachute à l’heure fixée ou à défaut de rendez-vous fixé au terme de 18 mois à partir de la date de commande, le billet cadeau sera considéré comme acquis définitivement à PARISJUMP, aucun report ou remboursement ne pourra être demandé.

« En cas de force majeure (type restrictions FFP ou organisme gouvernemental), Parisjump proposera de nouvelles dates afin que vous puissiez bénéficier de votre activité (dans la limite de validité du billet cadeau). Le saut ne sera en aucun cas remboursable, mais pourra au besoin être transmissible à la personne de votre choix (dans la limite de validité de votre billet cadeau). Si une interdiction de circuler, une interdiction temporaire ou une catastrophe naturelle empêchait ponctuellement de réaliser les sauts, nous prolongerions le billet cadeau de la durée de l’empêchement, soit + 5 mois au total sur les périodes d’ouverture de Parisjump 2020 et 2021. »


Informations de facturation


Qui saute ?

Les sautants

Age minimum 15ans


 

 

Share Button