L’équipe

Manue

Ses débuts

Manue commence son parcours parachutiste en 1999 au Luc en Provence par une progression Accompagnée en Chute. Elle sera élue Présidente du centre en 2008 et 2009.

Son parcours sportif et professionnel

En 2003, elle rencontre Polo Grisoni lors d’un stage de perfectionnement au Luc. En 2007 elle intègre l’équipe de France de vol relatif féminine.

 

J’ai tout de suite adhéré à l’esprit de compétition et au haut niveau. Ceci m’a permis d’acquérir une vision de performance dans la vie et dans l’entreprise.

Avec dévouement, Manue s’attache chaque jour à véhiculer les valeurs de gentillesse et de professionnalisme qui font l’esprit « Paris Jump ».

Aujourd’hui, Manue est Présidente et Directrice Technique de l’école « Paris jump ». Elle s’est vue attribuer en mai 2019 le titre de championne de France de vol relatif à 8 en soufflerie. Une très belle distinction et marque de reconnaissance du milieu sportif. Ce titre récompense l’excellence et l’expertise technique. Ce titre s’ajoute à la panoplie de médailles et au palmarès de Manue.

14 records mondiaux, ex-membre des équipe de France de vol relatif à 4, Championne de France, recordman d’Europe, etc.

Sous sa direction, le centre « Paris Jump » connaît un nouvel âge d’or avec l’attribution du label 3 étoiles délivré par la Fédération Française de Parachutisme.


Laurette

Laurette affiche une sérieuse expérience de l’accueil et du secrétariat commercial et de direction. Titulaire d’un diplôme de gestion PMI-PME, Laurette rejoint l’équipe de « Paris jump » en 2010. Laurette accueille chaque client de façon personnalisée et bienveillante, pour s’assurer qu’il vive une expérience unique et des plus agréables chez « Paris Jump » et « Auxerre Jump ».

Laurette s’inscrit naturellement dans l’esprit « Paris Jump ».


Rachid

Tel un oiseau migrateur, Rachid a parcouru l’hexagone pour faire ses armes au sein de nombreux centres école. Puis en 2014, il choisit finalement la Bourgogne comme terre d’adoption, mettant dès lors tout son talent et sa passion à travailler et faire briller l’école « Paris Jump ».

Rachid est aussi le Directeur du centre de Parachutisme marocain « Taroudant Skydive ».


Aurore

Aurore est originaire de Bourgogne. Elle intègre l’école « Paris Jump » en 2018. Aurore connait le véritable gout de la qualité et du sens du travail et porte une attention toute particulière à l’accueil téléphonique de chaque client.

Aurore s’inscrit naturellement dans l’esprit « Paris Jump ».


Polo

Il est l’un des meilleurs ambassadeurs de l’esprit « Paris Jump ».

En 2012, Polo prend la responsabilité du centre « Paris Jump ». Progressivement, son style de gestion atypique marque un grand tournant dans le développement de « Paris Jump ». Aujourd’hui, Polo intervient sur le centre pour les évènements internationaux.
Sa vision a toujours été axée sur la formation d’une équipe solide et la confiance mutuelle.

 

 

 

Share Button