Paris Jump – Saint Florentin : sauter en parachute en toute sécurité et avec un maximum de plaisir

Que ce soit pour tenter l’expérience ou pour approfondir la question, ParisJump, à seulement 1h40 de Paris, est l’endroit idéal pour découvrir le saut en parachute. Mené par un duo de choc, il emploie un personnel hautement qualifié, dans un esprit de famille, de simplicité et de professionnalisme.

L’aérodrome de Saint Florentin est un centre ancien, le plus proche de Paris. Polo Grisoni et Emmanuelle Nicols en ont repris la direction en 2010. Grands professionnels du saut – 6 records du monde, entre autres, 3 ans en équipe de France féminine pour Manue, directrice technique de Paris Jump (une vraie femme d’exception !), 9 records du monde et 2 coupes du monde pour Polo, ancien entraîneur de l’équipe de France féminine -, ils ont fait de Paris Jump l’un des 5 premiers centres en France. 8000 sauts en 2010, 21000 en 2016, infrastructures agrandies et rénovées, confort et propreté impeccables, ancien avion 9 places remplacé par un porteur de 21 places : le centre a fait peau neuve. Des relations de confiance avec les contrôleurs aériens et les élus permettent de monter jusqu’à 4400m d’altitude, et cela à 1h40 en train de Paris !

Surtout, Manue et Polo ont fait naître un véritable esprit de famille, trait d’union entre sportifs confirmés, élèves, et néophytes souhaitant découvrir le saut en tandem avec un moniteur. Expérience inoubliable, le saut en tandem peut être filmé par un moniteur pour en conserver le souvenir. La qualité du temps passé avec le client est privilégiée, même si l’on ne vient qu’une fois pour découvrir. Mais le plaisir s’accroît avec l’acquisition d’un vrai savoir-faire auprès d’un staff exclusivement composé de sportifs titrés. La sécurité et la progression sont les clés de voûte de Paris Jump, nous explique Manue.

Ouvert de mi-mars à mi-novembre tous les week-ends ainsi qu’une à deux semaines complètes par mois, le centre propose, durant la fermeture hivernale, des stages en simulateur à Lille et Paris, des sauts en Espagne, et un grand voyage de 15 jours vers une destination différente (Hawaï, Maroc, Floride…). Accueillis par des centres partenaires, les sportifs peuvent emporter le matériel de Saint Florentin, qu’ils connaissent bien. En saison, on peut dormir et manger sur place à Saint Florentin pour seulement 31€ / jour en pension complète. Ainsi, la petite famille de Paris Jump peut, le soir, continuer d’échanger autour d’un bon repas.

Contact
Aérodrome de Saint Florentin Chéu 89600 Saint-Florentin
Facebook : https://www.facebook.com/Parisjump-371886604587/timeline/
06 58 63 77 99 / 06 82 53 98 20
contact@parisjump.com

Share Button