Localiser l’aérodrome

Bienvenue sur le site de l’école de parachutisme de Saint-Florentin.

Situé à 171 km du centre de Paris, desservie par deux Autoroutes (A5 et A6) ainsi que par de nombreux trains (gares de Saint-Florentin à 5 minutes, gares d’Auxerre  ou de Laroche-Migennes à proximité), la Drop Zone de Saint Florentin est une des plus proches de la capitale.

Venez en navette en seulement 1h40

Des conditions aérologiques très favorables et une zone de poser particulièrement vaste et dénuée de tout obstacle en font une zone idéale pour l’ enseignement du parachutisme.

Des bâtiments refaits et des partenariats avec des artisans et commerçants locaux permettent au club de proposer un hébergement de qualité et une restauration sur place les jours d’ouverture.

Résolument tournée vers la pratique sportive du parachutisme, la plateforme propose aux animateurs et aux moniteurs des salles de cours et de briefing/débriefing équipées en vidéo.

Doté d’un Pilatus résident et susceptible d’accueillir d’autres aéronefs en renfort, le centre est ouvert tous les week-ends de mi-mars à mi-novembre, ainsi que les jours fériés et une à deux semaines par mois durant les beaux jours.

La zone est par ailleurs dotée d’un réseau Wifi et les membres de l’association peuvent profiter en toute convivialité d’un club-house chaleureux.

A bientôt sous le soleil de Bourgogne !!

Aérodrome de St Florentin CHEU
Route de l’Aérodrome
89600 Cheu

Share Button